Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • GALETTE DES ROIS - 10 JANVIER 2010

    CIMG0015.jpgLe 10 janvier après-midi, Madame Valérie Bigot, Présidente d'Honneur d'Israël Accueil, nous a reçus à la Résidence de France à Jaffa pour partager la traditionnelle Galette des Rois.

    Comme l'a évoqué Monsieur Christophe Bigot, Ambassadeur de France, la Galette des Rois évoque l'Epiphanie.Il a également souhaité à tous une bonne et heureuse année 2010.

    Ce très agréable après-midi fut surtout pour beaucoup d'entre nous, venus de Tel Aviv et de Jérusalem, l'occasion de nous souhaiter une bonne année et d'échanger nos voeux pour 2010.

    Les enfants ont apprécié de pouvoir jouer au ballon dans le jardin de la résidence. Certains ont attendu sagement de pouvoir se faire maquiller par Samantha qui a réalisé des maquillages très réussis.

    CIMG0039.jpg

    CIMG0011.jpgCIMG0010.jpg

     

     

     

     

     

    Ces moments chaleureux de rencontre sont des moments précieux qui permettent de créer ou d'entretenir des liens, ce qui est bien un des objectifs d'Israël Accueil.

    Que cette année 2010 qui commence nous donne l'occasion de nombreux autres moments de rencontre et d'échanges

    Valentine

     

     

  • REVEILLON 31 DECEMBRE 2009

    Reveillon 31 Dec 2009 018.jpgAinsi, dans le cadre d'Israël Accueil, nous étions cinq couples, cette nuit de réveillon 2009/2010, à partager, au milieu d'une assistance israélienne bien plus nombreuse, un temps de décontraction, de lâcher-prise et de vrai bonheur.

    Les chansons traditionnelles et populaires, juives et israéliennes, nous ont vite invités à battre le rythme dans nos mains et à danser, soit sur les pistes de danse au milieu des tables, soit carrément sur les tables dans une ambiance joyeuse et saine où chacun trouvait à exprimer sa joie et son bien-être selon son envie et ses capacités.

    Ce fut un temps magique que nous n'oublierons pas de si tôt .

    Michèle et Yves