Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau bureau d’Israël Accueil pour l'année 2014-2015

Lors de l' AG du 5 juin 2014 , les adhérents d’Israël Accueil ont élu un nouveau bureau composé comme suit :

Présidente :Karine SAMAMA 

                  Tel :052 7251625

Trésorière :Viviane FAROUZE 

                   Tel :054 5882551

Secrétaire Générale :Anne BAUDIER 

                    Tel: 054 7006482

Membre du bureau :Myriam SOLDAY

                     Tel : 052 7965222

Présidente d'Honneur :Françoise MATTON

Présidente Fondatrice :Anny VIDOR

Toute l'équipe sortante mérite de chaleureux remerciements pour son engagement et son travail au sein de l'association.Chacune se dirige maintenant vers d'autres taches,professionnelles ou personnelles mais les liens d'amitié créés au sein d’Israël Accueil resteront.

La nouvelle équipe s'est immédiatement mise au travail pour proposer aux adhérents un programme varié dès les premiers jours de la rentrée.

Pour en savoir plus, restez connectés  !!!

Commentaires

  • je suis adhérente à l'amitié judéo chrétienne , et j'ai participé à un séminaire Massorti à jérusalem, à la yeshiva conservative rue Gershon aron.
    j'apprends l'hébreu, je suis analyste, psychothérapeute et art-thérapeute et anciennement infirmière.
    je voudrais commencer à travailler en israél , vers tel-aviv.j'ai rencontré nathalie Rotmann, qui m'a donné vos coordonnées et celles de Karine Samama.
    pourrions nous nous parler. je connais Florence taubmann, et j'ai eu contact avec le Rabbin Alain Michel.
    je cherche un réseau para médical ou médical et aussi artistique .
    merci par avance de votre attention et de votre réponse .
    Evelyne. Vallette. garibaldi.

    mon tel 0033 457 08 05 61 ou 0033 625 47 66 12

Les commentaires sont fermés.